Décodage marketing
Vous êtes une entreprise qui vend des produits équitables ou une organisation qui en fait la promotion ? Ce webinaire devrait vous intéresser !
Le 3 décembre 2024, de 15h00 à 16h30
- Présentation des éléments clés du dernier baromètre sur le commerce équitable par Sacha Dumoulin de Dedicated.
- Nicolas Lambert, spécialiste en marketing, en décode les principaux éléments utiles à la stratégie des entreprises, les met en perspective avec d’autres études et aborde la question de savoir comment mettre la dimension équitable au service de son image de marque.
Nicolas Lambert
Ancien cadre marketing chez Unilever, ABInBev et Alken-Maes, ancien CEO de Fairtrade Belgium. Expert en marketing et durabilité et auteur du livre ‘Le marketing peut-il sauver le monde’. Professeur de marketing à la Louvain School of Management et à la Helha.
Sacha Dumoulin
Titulaire d’un bachelier en Sociologie et d’un Master en Sciences Politiques. Il occupe depuis cinq ans le poste de Directeur de Dedicated, où il supervise la stratégie et le développement de l’entreprise.
Intéressé(e) ?
Vous pouvez s’inscire en envoyant un mail à tdc(at)enabel.be.